[CORB] Les corbeaux d'acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Du clan Les Corbeaux d'acier

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

+3
Aegir76
Deltilebelge
Agamemnon
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Lun 07 Déc 2015, 01:31

Agamemnon



Tout d'abord, bonjour à toutes et tous.

Je suis sur ce jeu depuis 2 semaines environ et c'est un bon défouloir, en résumé je ne le connais pas suffisamment pour que l'on me demande des conseils, ce sera l'inverse.

j'ai joué à différents jeux dont Stars Wars old république le dernier en date et j'y joue encore parfois ou Age of Conan, Métin, Cabal et d'autres que je ne citerais pas car n'y ai trouvé aucun intérêt, des MMO quoi !

Ce jeu m’intéresse particulièrement du fait que j'ai été dans la réalité Pilote de char sur des Obusiers AMX 13, pour faire court, ce sont des cerfeuils ambulant, avec un canon de 105 ou les pieds du pilote patauge dans l'huile ou l'eau et ou pour le démarrer en cas de panne de batterie, il faut pomper à la main dans le poste de pilotage un système hydraulique et l'amorçage si'l réussi demande environ une centaine de pompages.
Présentation Captur11

Celui-ci en photo pris sur le net, porte aussi le nom de celui que j'avais (TUNISIE), évidemment dans ces modèles, pas de chauffage, en hiver il faut se débrouiller avec l'énorme ventilateur pour s'envoyer un peu de chaleur sauf si on pilote en épiscope, (le principe du périscope).
La réalité est une chose, le jeu en est une autre moins risqué !
Bon jeu a tout le monde, vous avez un Papy joueur dans l'équipe.

2Présentation Empty Re: Présentation Lun 07 Déc 2015, 13:37

Deltilebelge

Deltilebelge

Salut papy je te souhaite la bienvenue dans le clan

3Présentation Empty Re: Présentation Lun 07 Déc 2015, 14:17

Aegir76

Aegir76
Admin

slt bienvenu a toi et ton expérience dans les chars(surtout réelle rire),a bientôt en jeu et bon frag.

4Présentation Empty Re: Présentation Lun 07 Déc 2015, 14:31

bloodydarksensual

bloodydarksensual

Oh excellent! J'ai déjà eu l'occasion de tomber sur des personnes ayant piloté des chars dans la réalité (lors d'une bourse automobile_ Bon ok une, et il ne conduisait pas directement les chars mais les véhicules accompagnant... Mais il avait eu l'occasion de monter sur une AMX 13 75 durant son engagement). En tous cas, c'est un vrai plaisir de t'entendre partager cette expérience même si le souvenir doit t'être plutôt amer. Lorsque je joue, je penses souvent a toutes ces personnes qui ont réellement été dans ces monstres d'aciers et qui ont vécu la peur au ventre durant les jours sombres.

Enfin bref! Bienvenue parmi nous! Smile

5Présentation Empty Re: Présentation Lun 07 Déc 2015, 19:29

LeDernierDeNous

LeDernierDeNous

Super Présentation. Félicitation !!!
Merci a toi.
Prends le temps a monté tes chars Smile

6Présentation Empty Re: Présentation Mar 08 Déc 2015, 07:52

Kiyoshi

Kiyoshi

Tout d'abord bienvenu parmis nous , en esperant que le jeu te plaise longtemps .... tres longtemps Smile

Si besoin d'aide en jeu n’hésite pas , un peloton ça se refuse que très rarement Smile


Sinon , jolie bête que tu avais la ...et capricieuse comme toute belle carrosserie Smile

7Présentation Empty Re: Présentation Mar 08 Déc 2015, 10:59

Leveticus

Leveticus

Bienvenu!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum