[CORB] Les corbeaux d'acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Du clan Les Corbeaux d'acier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Filoubat, Filou pour les intimes !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Filoubat, Filou pour les intimes ! Empty Filoubat, Filou pour les intimes ! Mer 09 Déc 2015, 01:44

filou



Salut,

Me re-voila dans le clan, avec un nouveau compte sur le forum car j'ai perdu l'ancien mot de passe et une de mes messageries a été piratée.

Je m'appelle toujours Stéphane, j'ai toujours 36 ans.
Je suis dans l'ordre pongiste (non professionnel !) et architecte.

J'ai TS, par contre je peut être déconnecté à tout moment depuis la dernière version de TS, car des failles de sécurité de ce logiciel laissent passer des "attaques" de robots qu'un de mes logiciels bloquent : ce qui a malheureusement pour effet de couper ma connexion. Par contre, Wot a l'air plus stable qu’auparavant.

Par expérience, je sais maintenant que pour moi ce jeu est incompatible avec ma concentration et ma préparation mentale pour le sport. Je ne serai donc pas connecté durant mes périodes sportives principales : c'est-à-dire d'environ mi-septembre à mi-décembre, et de mi-janvier à mi-avril. Le reste du temps je serai connecté un peu tous les jours sauf les mardis soirs et vendredis soirs.
Je réserve mes connections de midi et de 18h/19h env. pour monter mes chars.
Je me tiendrai disponible autant que possible pour le bastion. J'ai actuellement 3 chars tiers 6 : mon hellcat n'est pas encore tout à fait full, contrairement à mon kv85 et à mon cromwell.
J'ai à ce jour un wn8 de 467.59, et je frôle les 700 avec mes chars tiers 6 : mon tiers préféré.

Concernant les entraînements, je pense que des entraînements de tactiques de groupe seraient les bienvenus. Le plus simple pour moi serait peut-être le samedi (suivant horaires).

A+ sut Wot
Force et honneur !

2Filoubat, Filou pour les intimes ! Empty Re: Filoubat, Filou pour les intimes ! Mer 09 Déc 2015, 10:55

Deltilebelge

Deltilebelge

re filou
A+ sur WOT

3Filoubat, Filou pour les intimes ! Empty Re: Filoubat, Filou pour les intimes ! Mer 09 Déc 2015, 13:50

bloodydarksensual

bloodydarksensual

Reuh filou !

4Filoubat, Filou pour les intimes ! Empty Re: Filoubat, Filou pour les intimes ! Ven 11 Déc 2015, 21:43

antonotte2



Je ne dis pas re parce que je ne connaissait pas ton ancien compte mais bienvenu quand même alien

5Filoubat, Filou pour les intimes ! Empty Re: Filoubat, Filou pour les intimes ! Dim 13 Déc 2015, 21:02

Virsago



(re) Bienvenue à toi^^

effectivement, ce jeu épuise pas mal mentalement xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum