[CORB] Les corbeaux d'acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Du clan Les Corbeaux d'acier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Informations toutes fraîches

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Informations toutes fraîches Empty Informations toutes fraîches Mer 16 Mar 2016, 16:38

LeDernierDeNous

LeDernierDeNous

Bonjour/soir a tous,
Je suis, depuis le début du mois, le commandant du clan, mais je ne vous apprends rien.

Voici que dans cette même période, ma connexion m'abandonne, je ne peux donc pas être présent autant que je le souhaite.
Mais je vais tout de même continuer a être au maximum proche de tous les membres, par l'intermédiaire de l'Etat Major du clan.
Tous les officiers et commandants en second sont des représentants directs de ma présence et de ma volonté.
Je chercherai dans le/les mois qui viennent a me rendre quand même disponible. N’hésitez pas a les sollicités autant (voir même plus) que vous le feriez si j'étais présent.
C'est une position temporaire, qui peut demander quelques effectifs pour être compensé.

Pour recentrer sur le clan et non plus ma vie, il vas y avoir des changements dans la Charte (Règlement et Texte le plus important du clan) qui affecteront directement les membres du clan, nous vous laissons de toutes façon le temps nécessaire pour modifier et apprendre ce qui doit l'être. Les sanctions pourront et devront être prises au delà du temps de latence qui sera décréter.

Des modifications de grades sont aussi a prévoir, ainsi que d'autres changement pour le recrutement (CF Charte).
HondaCrx a été nommer Commandant en second.

Force et Honneur
LeDernierDeNous, Commandant

2Informations toutes fraîches Empty Re: Informations toutes fraîches Sam 19 Mar 2016, 14:59

Deltilebelge

Deltilebelge

bien compris Commandant Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum