[CORB] Les corbeaux d'acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Du clan Les Corbeaux d'acier

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ytsuka452 - Salutation !

+5
toupete
VINCENT LE PECHEUR
LeDernierDeNous
Blood79
ytsuka452
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ytsuka452 - Salutation ! Empty ytsuka452 - Salutation ! Sam 19 Mar 2016, 02:10

ytsuka452

ytsuka452

Salutation à vous,

Je me présente, je suis ytsuka452.
Il y a beaucoup de signification derrière ce simple pseudo à mes yeux (y compris le nombre 452). Comme vous le remarquer sûrement, c'est un pseudo issu d'un mot japonais (itsuka) et donc à consonance japonaise (le "u" prononcé "ou"). Vous pouvez abrégé en "ytsu" pour facilité le dialogue si besoin est.

Mais restons sur WoT.

Je joue à WoT depuis un certain temps et il m'est arrivé de faire des pauses, la dernière date de la rentrée de septembre dernier. Elle aura durée plusieurs mois jusqu'à fin Noël (à cause des études), j'ai ensuite repris le jeu et monté les tiers pour atteindre aujourd'hui le tier 8 avec l'IS-3 (KV-4 débloqué). A noter qu'avant cette pause, j'avais atteint le tier 5 dans presque chaque branche des tanks russes et quelques tier 6 (T-34-85, SU-100, KV-85, A-43).
J'ai aussi eu le projet de monter tout les tanks de toutes les nations au tier 5, projet non accompli étant donné la tâche littéralement rageante lors du passage à certains tanks (Grant, une expérience SM, je n'imagine pas le M3 Lee avec deux tanks à débloquer derrière pour 14.000xp chacun), sans oublié les artilleries très lente à monter.

Je suis principalement axé sur les tanks russes, je lorgne un peu du côté des allemands pour les Tiger sans vraiment franchir le pas. Je me suis arrêté au SU-100 (vendu), A-43 (vendu), MT-25 (garage), T-34-85 (garage), KV-3 (vendu), tous élites.
J'ai deux tanks non terminé, le KV-2 (que je peine à vouloir rejouer tant l'xp à amasser est énorme, 93.000xp pour sa suite le S-51) et le SU-122A (que je continue de monté de temps en temps et je m'arrêterai quand j'aurai débloquer sa suite, le SU-8 ).
Je prends aussi un tank de tier x quelconque, en ce moment je termine le Chi-Nu (t5 japonais) puis je passerai peut-être à un autre tank.

Style de jeu :
Avec les tanks léger/moyen, je suis du genre à attaquer sur le côté, à tenter de me faufiler dans le dos de l'ennemi et à le harceler. Bien qu'il m'arrive d'aller de front directement avec un moyen.
Avec les tanks lourds, je suis du genre bloqueur/attaquant, je coupe l'ennemi dans son avancé.

Quelques détails personnels :
-Je suis en première année de BTS en Informatiques et Réseaux, les études me prennent du temps, je viens donc souvent pour farmer l'xp x2 uniquement et sur certains tanks d'importance (IS-3 principalement), les autres les laissant prendre la poussière au garage (SU-122A, KV-2, IS [élite] principalement).
-Le logiciel Teamspeak ne fonctionne pas sur mon pc portable, il se produit une erreur critique qui ferme directement le logiciel à peine à l'ouverture de ce dernier. Ayant deux appartements, c'est assez problématique, je ne pourrais avoir que TS en week-end et pendant les vacances. Je pense qu'avec le reset total de mon pc, il y aurait possibilité qu'il marche, ainsi que d'autre programme qui n'ont plus marché correctement.
-Bien que je sois du genre à être dans mon coin et pas bavard, je lis les messages dans le tchat du clan, et je répondrais à tout message m'étant adressé.

J'espère que cette présentation est convenable, merci de votre attention.

Force et Honneur !

2ytsuka452 - Salutation ! Empty Re: ytsuka452 - Salutation ! Sam 19 Mar 2016, 06:28

Blood79

Blood79

bienvenue parmi nous

3ytsuka452 - Salutation ! Empty Re: ytsuka452 - Salutation ! Sam 19 Mar 2016, 09:33

LeDernierDeNous

LeDernierDeNous

Bienvenue a toi, Merci de ta présentation.

4ytsuka452 - Salutation ! Empty Re: ytsuka452 - Salutation ! Sam 19 Mar 2016, 14:15

VINCENT LE PECHEUR

VINCENT LE PECHEUR

Salut Ytsu,

Je t'avais dit quelques mots hier soir afin de de te présenter sur le forum, et tu en as fait bien plus pour quelqu'un de pas trop bavard, voir discret.... merci!
Nous avons tous (+/-) des vies prenantes entres études, travail, et plus encore famille.... Donc à mon sens , nope, (à confirmer par les plus hauts gradés)
Très prochainement des dates de rdv pour développer le clan seront proposés. Wot est un jeu, mais moi, perso, je suis mauvais perdant dans la vie!
Donc, j'espère à bientôt pour des rdv de team ou j'espère vivre des bons moments sympas, ponctués de réussite collective!

Force et Honneur.

5ytsuka452 - Salutation ! Empty Re: ytsuka452 - Salutation ! Sam 19 Mar 2016, 15:02

toupete

toupete

Bienvenue a toi, belle présentation, a bientôt sur le sur le terrain.

6ytsuka452 - Salutation ! Empty Re: ytsuka452 - Salutation ! Dim 20 Mar 2016, 12:22

ytsuka452

ytsuka452

Merci à tous !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

8ytsuka452 - Salutation ! Empty Re: ytsuka452 - Salutation ! Lun 21 Mar 2016, 20:35

bloodydarksensual

bloodydarksensual

Yeaaah !

9ytsuka452 - Salutation ! Empty Re: ytsuka452 - Salutation ! Mar 22 Mar 2016, 11:08

Leveticus

Leveticus

konnichi wa !!!
domo arigatoo gozaimasu Wink

Bon frag et à bientôt !

10ytsuka452 - Salutation ! Empty Re: ytsuka452 - Salutation ! Mer 23 Mar 2016, 23:31

Virsago



Bienvenu dans le clan^^

11ytsuka452 - Salutation ! Empty Re: ytsuka452 - Salutation ! Sam 26 Mar 2016, 11:47

bloodydarksensual

bloodydarksensual

Demain c'est son anniversaire! Chut! Faut pas le dire!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum