[CORB] Les corbeaux d'acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Du clan Les Corbeaux d'acier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Scampy21

+2
bloodydarksensual
Scampy21
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Scampy21 Empty Présentation de Scampy21 Lun 02 Mai 2016, 18:06

Scampy21



Bonjour à tous,

je m'appelle Xavier, j'ai 28 ans et j'habite à Paris. Je joue à WOT depuis environ 1 an grâce à mon frère jumeau Shiningos. C'est lui d'ailleurs qui m'a fait découvrir votre clan. Je suis technicien de laboratoire dans l'analyse de médicaments. J'aime bien le sport (surtout foot et tennis), la cuisine et le cinéma. Je pratique la course à pied et la salsa.

En jeu, j'ai 3 tanks tiers 6 avec mon temps de jeu assez modeste, en effet je joue peu au jeu en semaine à cause de mon travail. Je me connecte plus le dimanche. Je joue surtout pour m'amuser sans prise de tête. Il m'arrive de me connecter à TS mais je ne parle pas beaucoup (du moins pas autant que mon frère lol).

J'ai lu la charte et tiens à ajouter Force et Honneur.

Bon jeu à tous et à bientôt en jeu

2Présentation de Scampy21 Empty Re: Présentation de Scampy21 Lun 02 Mai 2016, 19:22

bloodydarksensual

bloodydarksensual

cheers
 Bienvenue !

3Présentation de Scampy21 Empty Re: Présentation de Scampy21 Lun 02 Mai 2016, 19:24

Deltilebelge

Deltilebelge

Bienvenu Scampy

4Présentation de Scampy21 Empty Re: Présentation de Scampy21 Lun 02 Mai 2016, 19:29

LeDernierDeNous

LeDernierDeNous

Bienvenue a toi Smile
Tu es le bienvenue parmis nous. Je te laisse le loisir d'aller voir un Officier et voir si tu souhaite rester au delà de la période d'essai de 30 jours. Pour ce qui est de la présence ... on a un peu tous le même problème.

Sur ce, a très bientôt en jeu Smile
Force et Honneur

5Présentation de Scampy21 Empty Re: Présentation de Scampy21 Mar 03 Mai 2016, 19:03

Virsago



Bienvenu dans le clan^^

Tiens un techinicen de labo sur Paris, un confrère quoi^^

6Présentation de Scampy21 Empty Re: Présentation de Scampy21 Mer 04 Mai 2016, 16:42

Leveticus

Leveticus

salut et bienvenu!
A bientôt sur la map Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum