[CORB] Les corbeaux d'acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Du clan Les Corbeaux d'acier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

/!\ Mise a jour des régles du clan /!\

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1/!\ Mise a jour des régles du clan /!\ Empty /! Mise a jour des régles du clan /! Mar 05 Juil 2016, 13:40

LeDernierDeNous

LeDernierDeNous

Bonjour/soir a tous,

Après mures réflexion, j'ai pris la décision de changer quelques règles du clan.

1. Les conditions de recrutement ont étés changés : 

Chaque joueur doit possédé un rang 8.
Chaque joueur doit avoir 2 500 batailles.
Toutes personnes dans le clan a donc 1 mois pour corrigé ses infractions a ces règles.

2. Le jeu d'équipe avec le clan n'est toujours pas obligatoire :

Même si fortement conseiller, le jeu en bastion et autre n'est pas obligatoire.
La présence lors d'une séance d'entrainement est aussi fortement conseiller.

3. Un petit point qui me tiens a cœur :

Lorsqu'un membre du clan essaye de vous faire progresser par un simple reproche, considéré la situation, le niveau du joueur et sa capacité avec votre char et la sienne dans la bataille, et prenez la chose comme un message d'attention plus qu'un message de haine.
Une personne qui vous critique, vous porte de l'attention et vous veux du bien. Nul besoin de vous énervez et rentrer dans le lard.
A partir de la prochaine réunion, une réaction démesuré en réponse a une critique ou un reproche venant d'un officier entrainera une sanction. Il est possible qu'on passe du statut d'officier a tous.

Voilà, j'en ai fini avec ces points ci et j’espère des améliorations de comportement chez certaines personnes ainsi qu'une hausse de performance chez tous.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum