[CORB] Les corbeaux d'acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Du clan Les Corbeaux d'acier


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Yushikao

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Yushikao Empty Candidature Yushikao Mar 16 Aoû 2016, 01:10

Yushikao



CANDIDATURE RECRUE



1. Présentation IRL

Bonsoir, mon prénom est Maxens j'ai actuellement 17ans, dans la vie j'aime faire du sport, faire du vélo, jouer au basket ou au football avec des amis et je fais aussi un peu de musculation. J'aime aussi jouer au pc, regarder ma série The Walking Dead ou 90' enquetes ou encore aller sur youtube. Il y a 5ans environ j'ai commencé à jouer à minecraft sur pc et depuis je n'ai pas vraiment arreté c'est un jeu que j'aime beaucoup meme si depuis 3semaines je n'ai plus d'imagination et mon pc qui commence à laguer ne me permet plus de jouer correctement à minecraft. A la rentrée je vais continuer les études dans mon lycée pour décrocher un bac pro G-A, mon but est d'avoir un diplome pour avoir plus de chance de faire le métier que je souhaite.

2. Parcours sur wot

J'ai commencé à jouer sur wot il y a 2ans et demi environ je jouais qu'un peu lorsque j'allais chez un ami car je captais mal la ou j'habitais avant (Dans le Jura (39)). Ensuite je me suis créer un compte à moi en juillet ou aout 2015 et j'ai débloqué plusieurs t7 et un t8 ainsi que 2 t8 prenium mais après 4 mois de jeu mon compte a été banni après une erreur de ma part ( reason: charge back used soit facture impayé) et je me suis direct recréée un compte en novembre 2015 (Yushikao) je jouais un peu nimporte comment au début car j'étais un peu dégouté de ce qui c'était passé mais je me suis bien rattrapé je trouve avec 3100 de cotes environ pour 1010 batailles environ. Au niveau de mes tanks j'ai 4tier VI. Celui que je préfere jouer entre les 4 est le amx 12t (char très utile en bastion tierVIII et que je gère assez bien en bastion).


3. Mes motivations

Donc voila la dernière partie, je suis un joueur actif et motivé pour rejoindre votre clan car j'ai appris que vous etiez actif et que vous faisiez des bastions régulièrement tandis que dans mon ancien clan ce n'était pas le cas malgrès les 80 membres (environ 5actifs par jour) et j'ai parlé à ms38 qui m'a donné l'envie de vous rejoindre.


Cordialement Yushikao

(recruteur: ms38)
(pseudo: Yushikao)

2Candidature Yushikao Empty Re: Candidature Yushikao Mar 16 Aoû 2016, 01:31

OfficialMindstorm38



J'approuve ! De la chance de t'avoir croisé en game par hasard avec Grenfixx Very Happy Plus que deux jour (Délai de WoT après avoir quitté un clan) avant ton entrée officiel.
Actif TS dès son recrutement et à l'écoute et la candide faite en moins d'une heure Wink Cool.

3Candidature Yushikao Empty Re: Candidature Yushikao Mar 16 Aoû 2016, 01:33

Yushikao



OfficialMindstorm38 a écrit:J'approuve ! De la chance de t'avoir croisé en game par hasard avec Grenfixx Very Happy Plus que deux jour (Délai de WoT après avoir quitté un clan) avant ton entrée officiel.
Actif TS dès son recrutement et à l'écoute et la candide faite en moins d'une heure Wink Cool.
Merci  Very Happy

4Candidature Yushikao Empty Re: Candidature Yushikao Jeu 18 Aoû 2016, 20:58

Virsago



Oh un nouveau, cool^^

Bienvenue dans le clan Very Happy

5Candidature Yushikao Empty Re: Candidature Yushikao Dim 21 Aoû 2016, 11:23

LeDernierDeNous

LeDernierDeNous

Très belle présentation Smile
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es pris a l'essai pour 30 jour.
Si tu participation et ta motivation sont suffisantes sur cette période, tu aura un grade que tu conservera a vie Smile Sauf une faute de comportement.

A très bientôt Smile

6Candidature Yushikao Empty Re: Candidature Yushikao Lun 22 Aoû 2016, 16:27

bloodydarksensual

bloodydarksensual

Bienvenue !  cheers

Et joli travail de rédaction ! ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum