[CORB] Les corbeaux d'acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Du clan Les Corbeaux d'acier

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Mr_R0BAS_FR

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Mr_R0BAS_FR Empty Présentation Mr_R0BAS_FR Dim 13 Nov 2016, 03:20

Mr_R0BAS_FR

Mr_R0BAS_FR

--- IRL ---
Prénom/Nom : Robin Durand
Sex : Masculin
Âges : 17 Ans
Région : Île-de-France (Pas plus de détails xp)
Actuellement au lycée en 1er en apprentissage ASSP pour 3 ans (Accompagne Soins et Services à la Personne) ou je suis en cours de changement de formation dans les domaines électroniques & domotiques.
J'ai quelques fois être absent car je suis au plus au côté de mes proches amis et même aux plus de ma relation.
- Disponibilité IRL -

Lundi : 17h45 -> 01h00
Mardi : 18h45 -> 01h00
Mercredi : 15h45 -> 01h00
Jeudi : 18h45 -> 01h00
Vendredi : 18h45 -> 04h00
Samedi : 15h00 -> 04h00
Dimanche : 15h00 -> 01h00

--- World of Tanks ---
Pseudonyme : Mr_R0BAS_FR
Compte crée le 19 Janvier 2012
Max. tiers : X (IS-4 et E-100)
Je contient pour l'instant le G.W Tiger (P) (Artillerie VIII) et le KV-2 que je joue au plus souvent à la derp ^^ (Char Lourd VI)
A propos de mon entrée au clan, j'ai entendu dire qu'il y avait des formations mais je n'en sais pas plus sur le sujet de "formation". Je pense entendre par "formation", comment se tenir au combat ou autres. J'espère pouvoir participer à des Guerres de Clan car c'est ce que j'espère depuis 2 ans lorsque j’étais dans mon ancien clan [FR-29] Les têtes brûlées.
J'essaye de moi même ou d'apprendre comment bien combattre pour réussir de bonne victoire à moi et mon équipe. Je n'aime pas perdre ce qui, malheureusement certains joueurs m'insultes de mon WN8 :c

--- Autres ---