[CORB] Les corbeaux d'acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Du clan Les Corbeaux d'acier

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Mr_R0BAS_FR

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Mr_R0BAS_FR Empty Présentation Mr_R0BAS_FR Dim 13 Nov 2016, 03:20

Mr_R0BAS_FR

Mr_R0BAS_FR

--- IRL ---
Prénom/Nom : Robin Durand
Sex : Masculin
Âges : 17 Ans
Région : Île-de-France (Pas plus de détails xp)
Actuellement au lycée en 1er en apprentissage ASSP pour 3 ans (Accompagne Soins et Services à la Personne) ou je suis en cours de changement de formation dans les domaines électroniques & domotiques.
J'ai quelques fois être absent car je suis au plus au côté de mes proches amis et même aux plus de ma relation.
- Disponibilité IRL -

Lundi : 17h45 -> 01h00
Mardi : 18h45 -> 01h00
Mercredi : 15h45 -> 01h00
Jeudi : 18h45 -> 01h00
Vendredi : 18h45 -> 04h00
Samedi : 15h00 -> 04h00
Dimanche : 15h00 -> 01h00

--- World of Tanks ---
Pseudonyme : Mr_R0BAS_FR
Compte crée le 19 Janvier 2012
Max. tiers : X (IS-4 et E-100)
Je contient pour l'instant le G.W Tiger (P) (Artillerie VIII) et le KV-2 que je joue au plus souvent à la derp ^^ (Char Lourd VI)
A propos de mon entrée au clan, j'ai entendu dire qu'il y avait des formations mais je n'en sais pas plus sur le sujet de "formation". Je pense entendre par "formation", comment se tenir au combat ou autres. J'espère pouvoir participer à des Guerres de Clan car c'est ce que j'espère depuis 2 ans lorsque j’étais dans mon ancien clan [FR-29] Les têtes brûlées.
J'essaye de moi même ou d'apprendre comment bien combattre pour réussir de bonne victoire à moi et mon équipe. Je n'aime pas perdre ce qui, malheureusement certains joueurs m'insultes de mon WN8 :c

--- Autres ---
Je suis présent à 100% sur la plateforme Steam, pour des raisons je n'accepterai aucune de vos demande d'amis sur Steam surtout si vous m'aviez trouvé.
Je joue au plus à Team Fortress 2 et Garry's Mod.
Pour, peut-être je suis Brony et pour ceux qu'ils ne savent pas ce que c'est, c'est une communauté fandom MLP:FiM (My Little Pony: Friendship is Magic). Je souhaite le plus grand respect à mon égard à propos de cela. Je tolérai aucune insulte, provocation et/ou incitation à la haine contre moi.

Merci d'avoir lu à ma présentation.

2Présentation Mr_R0BAS_FR Empty Re: Présentation Mr_R0BAS_FR Dim 13 Nov 2016, 09:48

LeDernierDeNous

LeDernierDeNous

Excellente présentation. Je te souhaite la bienvenue dans notre clan.
J'ai regardé un peu ton WN8, il n'est pas si mauvais que ça. Mais on  en parlera a l'occasion sur Ts.
Ts, si tu ne connais pas, c'est notre arme favorite pour parler et se coordonnés en équipes.
Pour simple Information, je suis LeDernierDeNous (LDDN ou Loïc) et je suis le commandant de ce clan. 
Si tu as un probléme ou une quesqion, n'hésite surtout pas a en parler a Moi même, Deltilebelge ou OfficialMindstorm38 Smile Nous t'aiderons.
A très bientôt.

3Présentation Mr_R0BAS_FR Empty Re: Présentation Mr_R0BAS_FR Dim 13 Nov 2016, 15:05

Mr_R0BAS_FR

Mr_R0BAS_FR

Merci d'y avoir lu ^^
Je serais présent TS pour attendre toute information vue que je suis nouveau.

4Présentation Mr_R0BAS_FR Empty Re: Présentation Mr_R0BAS_FR Mar 15 Nov 2016, 20:01

Virsago



Salut et bienvenu sur le forum^^

petite question (ne le prend pas mal), mais j'ai remarqué de gros problème de français dans tes formulations de phrase ou d'orthographe, il y a une raison à cela ?

Pour les formation, oui, c'est principalement de la formation pour joué en équipe et bataillon, mais on donne aussi des conseils sur les façon de jouer tel ou tel char.

Pour les Clan Wars (guerre de clans)....honnêtement ce n'est pas prévu pour le moment. On a encore besoin de s'améliorer.

5Présentation Mr_R0BAS_FR Empty Re: Présentation Mr_R0BAS_FR Jeu 17 Nov 2016, 20:07

Deltilebelge

Deltilebelge

Bienvenue dans le clan et bon combat

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum