[CORB] Les corbeaux d'acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Du clan Les Corbeaux d'acier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Fred=Moon

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Fred=Moon Empty Présentation de Fred=Moon Mar 17 Jan 2017, 20:29

fred=moon



Fréderic 16 ans, sexe non reconnue   affraid. Mon pseudo sur le jeu est moonspell . tu tiers 1 a 9. 7/10 en pensant que je suis nul en cdc moyen en lourd et medium mais plutôt bon en arty . je rejoint votre car je sympathiser avec le feu du 07 et quelque autre jouer est mon ancien clans est trop inactif

2Présentation de Fred=Moon Empty Re: Présentation de Fred=Moon Jeu 19 Jan 2017, 21:52

Virsago



Salut et bienvenu sur le forum.

Alors attends, on la refait :

Fréderic, 16 ans, sexe : que je ne souhaite pas communiquer Présentation de Fred=Moon Affraid. Mon pseudo sur le jeu est moonspell . Je possède des chars du tiers 1 à 9. J'estime mon niveau à 7/10 (pas en orthographe apparemment xD) en partant du fait que je suis nul en AMX CDC, moyen en lourd et medium, mais plutôt bon en arty. Je souhaite rejoindre votre clan car j'ai sympathisé avec le feudu07 et quelques autres joueurs et mon ancien clan est trop inactif.




Ne le prends pas mal, mais à 16 ans, il y avait trop de fautes, et même des mots qui manquaient....alors essais de te relire un minimum avant de poster un message, c'est un forum, pas tweeter ou facebook Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum