[CORB] Les corbeaux d'acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Du clan Les Corbeaux d'acier


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de respfither

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de respfither Empty Présentation de respfither Ven 15 Avr 2016, 14:58

respfither



Alors moi c'est respfither ou respi ou resp voir respi fire, resp333, respfighter enfin Bref comme vous voulez Wink
Sinon je m'appelle Ulysse, j'ai 14 et contrairement a se que vous pouvez croire je n'est pas fait un long voyage pour arriver ici , je joue a W.O.T depuis la versions 8.6 ou 8.7 je crois.
J'aurais du faire cette présentation beaucoup plus tôt mais bon vaut mieux tard que jamais.
Je suis donc en 3eme et j'adore l'escalade et les jeux vidéo, je suis souvent discret, je ne parle pas beaucoup.
J'espère vous en avoir dit suffisamment si vous avec des questions n'hésitez pas.
Bien évidement j'accepte la charte du clan et je crois qu'a la fin il faut dire Force et Honneur !

Ps: désoler pour les fautes d'orthographes.

2Présentation de respfither Empty Re: Présentation de respfither Ven 15 Avr 2016, 15:28

LeDernierDeNous

LeDernierDeNous

Merci de ta présentation,
a bientôt sur le champ de bataille.
LeDernierDeNous

3Présentation de respfither Empty Re: Présentation de respfither Ven 15 Avr 2016, 18:23

Virsago



Bienvenu à toi^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum