[CORB] Les corbeaux d'acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Du clan Les Corbeaux d'acier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Lafifille

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Lafifille Empty Présentation de Lafifille Lun 13 Fév 2017, 20:20

fifille



bonjour les corbeaux king
je m'appelle Rémy (ça me stresse si on le met pas) j'ai 14 ans, encore au collège mais pas pour longtemps, je suis un garçon mais bon avec ce prénom difficile de ne pas l'être, j'habite a st egreve.
ça fait plus de 2 ans que j'ai wot mais j'y joue vraiment depuis 1an et demi en jeu c'est LAFIFILLE mon pseudo; pourquoi? aucune idée. çà fait pas longtemps que je suis passé au tiers 8 mais je suis plutôt tiers 6-7 pour la majorité des chars. j'ai du premium tiers 2-4-5 bien marrant. je met pas spécialement d'argent dans le jeu(que 5€ en 2 ans). mon niveau de jeu serait plutot 7-7.5/10 mais tout depends de la map et du MM.
je prefere plutot les maps de ville car je joue plutot chars lourds. je jous casi pas arty mais je m'y remet un peu ces temps ci. TD et Legers sont sympas mais je suis pas fan. je prefere les conons qui infligent des lourds degats en 1 coup que le reste. si mes stats sont faibles c'est que pendant ma premiere année je savais pas jouer je faisait en moyenne 20 dmg en moyenne par bataille je me rattrape en ce moment.  je vien de passer les 5000 batailles j'ai + de 65% de precision etJE NE TIRE PAR SUR MES AMIS/ALLIES.

aller c'est tout les corbeaux a plus en jeu

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum